Previous Entry Share Next Entry
Heartless
howan wrote in rhomboide
Ouiii et donc il est fini sans être fini. je le met de côté pour l'instant. Ma tablette a commencé à se rebeller vers la fin et ça m'a gonflé.
C'était pas totalement ce que j'avais en tête, mais je pense qu'en travaillant le reste du corps, les vêtements et le fond j'arriverais peut-être à en être satisfaite. Gros point que je m'attribue à moi-même, pour une fois j'y suis pas allée comme une bourrine au niveau des contrastes ombre et lumière, surtout au niveau des yeux. I'm Happy au moins là-dessus !

Je préférais aussi le visage sur le WIP, plus punchy, mais il ne correspondait pas à lui. Du coup, j'ai quand même gardé un psd de côté pour l'exploiter un jour !
Et ce nouveau visage me laisse assez perplexe. l'ensemble est plus doux, plus lisse, plus "parfait". A la fois ça m'énerve, et en même temps C'EST lui, je peux pas faire autrement. Pfff...


Tags: ,

  • 1
ce côté est du à plusieurs choses je pense, la gamme de couleur quelque peu différente, le fait d'avoir beaucoup plus travaillé la lumière que l'ombre, moins de contrastes, donc, le personnage en lui-même qui est blond et le fait que la blessure est elle hyper saturée et dense, ça atténue encore plus le reste... je sais pas trop si ça me plait en fait... ça m'ennuie, c'est le truc que je veux surtout pas donner pour Noah, le côté éthéré
et merci pour le visage ^_^

  • 1
?

Log in